TRANSFERTS PROFESSIONNELS
Nous vous accompagnons pour votre agencement commercial,
le déplacement ou la destruction de vos archives,
ou le débarras de matériel.
Un projet de transfert d’activité doit être mené selon un plan d’actions qui vous permettra de retrouver rapidement
votre productivité.
Depuis 1979 sur Bayonne, Anglet, Biarritz.
DÉMÉNAGEMENTS DE VOS LOCAUX PROFESSIONNELS
PRES DE BAYONNE, BIARRITZ, ANGLET.
Transfert d’agences bancaires
Livraison et mise en place de mobilier dans l’hôtellerie
Déplacement ou destruction d’archives
Déménagement d’entreprises et commerces
QUI SOMMES-NOUS ?
Déménagement professionnel pays basque – France – Europe
Taxi Camionnette Déménagements associé à Déménagements A. Duverger est un prestataire d’expérience pour votre déménagement professionnel à Bayonne, Anglet, Biarritz mais aussi dans tout le Pays-Basque et le Béarn.
Le même soin que nous apportons aux déménagements de particuliers est mis en œuvre pour votre déménagement professionnel avec, en plus, une organisation et une planification au plus proche de vos contraintes métiers.
Nous disposons, pour votre transfert, d’un matériel qui optimise notre efficacité :
- Monte-meubles pour les accès en étages
- Rolls standards pour vos transferts d’archives
- Pal-bac pour le déplacement de vos armoires
- Ventouses et harnais de portage
- Caisses roulantes pour le transferts du matériel bureautique
Une entreprise locale et indépendante
pour la réussite de votre déménagement dans le 64.
Une assurance contre la dégradation des biens,
et la perte
Lorsque vous signez votre contrat de déménagement tous vos objets sont automatiquement assurés conformément à votre déclaration de valeur et selon nos CGV.
Cela signifie que vous n’avez pas à vous soucier des dommages lors du déménagement.
Notre entreprise de déménagement offre une garantie de base qui couvre les dommages causés du fait du déménageur. Toutefois, sur option, les risques d’accidents provoqués par des tiers peuvent également être couverts.
Déménager en toute sérénité
La période de déménagement est une période d’activité et de stress intense.
Trouver un local pour son entreprise, réaliser les démarches administratives inhérentes :
toutes ces pressions s’ajoutent au stress de la vie quotidienne de l’entreprise.
Engager nos déménageurs professionnels vous permet de sécuriser ce changement. Nous sommes habitués à ce type de problématique et nous vous débarrasserons de ce surplus de stress. De plus, vous signerez un devis et un contrat, une déclaration de valeur et une lettre de voiture qui vous protègeront également du point de vue juridique.
Contactez-nous
* Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter et sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont destinées à et ses sous-traitants dans le seul but de répondre à votre message. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants: . Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l’adresse ou par courrier électronique à l’adresse . Un justificatif d’identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Adresse
Quartier de la gare
64990 LAHONCE
Téléphone
05.59.55.73.74
Suivez-nous